À propos de Saiph

SAIPH est l’un des plus grands laboratoires pharmaceutiques tunisiens et le 1er fabricant de médicaments cardio-vasculaires et d’antibiotiques génériques en Tunisie.

Témoignages

A l’occasion de l’inauguration de la cinquième usine SAIPH, le 15 février 2018, plusieurs membres du gouvernement et hauts responsables de l’économie tunisienne ont souligné l’estime dont bénéficient les Laboratoires SAIPH.

SAIPH entreprise pharmaceutique pionnière, qui fabrique des médicaments de qualité, répondant aux normes les plus élevées au niveau mondial

Imed Hammami

Ministre de la Santé

« SAIPH, a-t-il déclaré est une entreprise pharmaceutique pionnière, qui fabrique des médicaments de qualité, répondant aux normes les plus élevées au niveau mondial. »

Les Laboratoires SAIPH, a poursuivi le Ministre de la Santé, constituent un exemple à suivre dans la coopération interarabe en matière de fabrication de médicaments.

Je ne manquerais pas aussi de souligner, a-t-il ajouté, les initiatives des Laboratoires SAIPH de créer des filiales internationales dans les marchés émergents, à l’instar des marchés africains, ce qui ne manquera pas d’avoir des incidences positives sur l’exportation et la création d’emploi et aidera, au-delà à mieux faire connaitre la qualité des produits made in Tunisia.

SAIPH, une entreprise innovante qui nous fait prendre conscience que nous pouvons compter sur nous-mêmes pour résoudre nos problèmes

Mohamed Trabelsi

Ministre des Affaires Sociales

Pour sa part, le Ministre des Affaires Sociales, Mr Mohamed Trabelsi, a déclaré que SAIPH est « Une entreprise innovante qui ne peut que nous redonner espoir et nous faire prendre conscience que nous pouvons compter sur nous-mêmes et résoudre nos problèmes. En effet cette entreprise possède tous les critères de l’entreprise émergente.

Elle fait également ce qu’il faut pour tisser des liens à l’international, en encourageant et concrétisant surtout la coopération sud/sud, ce qui atténue la mainmise des multinationales étrangères sur nos marchés arabe et africains.

SAIPH méritent le titre d’entreprise citoyenne

Professeur Salem Kachboura

Chef de Service Cardiologie à l'hôpital Abderrahmane Mami de l'Ariana

Propos tenus lors de la remise de la 12ème édition du Prix Ali Bousnina des Laboratoires SAIPH-Tabarka-Octobre 2018